Une liste réalisée par Supermarket News Magazine en 2009 révèle que 72 % des 75 plus gros distributeurs alimentaires d’Amérique du Nord sont clients Vocollect et même que neuf des dix plus gros distributeurs sont des clients Vocollect. Ce leadership incontesté du marché s’étend aussi à l’Europe, où bon nombre des plus gros distributeurs alimentaires de l’EMOA utilisent aussi Vocollect Voice pour approvisionner leurs magasins en denrées périssables et non périssables.

La capacité de Vocollect à traiter la collecte des données au sein du cycle du processus est impressionnante. Les solutions Vocollect offrent l’opportunité d’accélérer les flux des processus jusque là traités au scanner ou sur papier. Les défis de la chaîne du froid, avec ses dates de péremption et ses données pondérales qui doivent être collectées à des fins de réglementation, peuvent être traités rapidement et efficacement avec la technologie vocale. En même temps, les produits peuvent être maniés manuellement et entassés au niveau optimum.

Panel de clients Vocollect dans l’alimentaire

Maximiser la précision de l’exécution des commandes

Les utilisateurs de Vocollect Voice signalent uniformément des niveaux de qualité supérieurs à 99,99 %.

Gains de productivité des employés

Les gains de productivité des entreprises d’alimentation, obtenus avec Vocollect, sont remarquables par rapport à celle du scanner RF et des étiquettes en papier. Vous pouvez ainsi faire face à des charges de travail croissantes sans pour autant en augmenter les coûts.

S’intégrer aux normes de travail élaborées

Nos professionnels de la mise en œuvre travaillent avec vous et utilisent les outils Vocollect Voice afin de créer des normes de productivité raisonnables et justes pour les utilisateurs. Pour planifier au mieux votre développement nous nous appuyons aussi sur plus de 20 ans de pratique experte et des milliers d’applications.

Présent dans de nombreux DC/entrepôts

Vocollect s’est implanté avec succès chez des distributeurs alimentaires aux sites multiples, plus que tous les autres fabricants de systèmes vocaux réunis. Cela témoigne sans ambiguïté du leadership de Vocollect sur le marché du détail/de la distribution alimentaire.

Adapté aux différents types de prélèvements

En matière de sélection de commandes, Vocollect Voice prend en charge les différents aspects de la productivité avec une très grande une flexibilité, y compris les prélèvements individuels, de palettes ou de caisses.

Protéger son investissement

En général, les clients Vocollect disent amortir entièrement l’investissement dans leur solution vocale en neuf à douze mois. Certains l’amortissent en tout juste six mois.

Se conformer à la réglementation

Vocollect vous aide à vous conformer de façon fiable et économique à la réglementation sur le suivi des lots.

« Notre installation vocale avec Vocollect est, de loin, l’expérience la plus simple et la plus agréable dont je me souvienne avoir eu avec un fournisseur. Super produit, super équipe et super entreprise ».

 

« Travailler les mains et les yeux libres nous a permis de largement dépasser la productivité que nous avions avec notre système papier… ainsi que celui des unités mobiles RF ».

 

« Travailler les mains-libres et utiliser la commande vocale résout toutes sortes de problèmes. Dans cinq ans, toutes les grandes entreprises utiliseront le système vocal ».