VOCOLLECT INTRODUIT DES CHANGEMENTS SIGNIFICATIFS À SON PROGRAMME DE PARTENARIAT INTERNATIONAL EN VUE DE L'AMÉLIORATION CONTINUE DE LA PERFORMANCE DE SES PARTENAIRES

PITTSBURGH - 18 octobre 2012 – Vocollect, une entité commerciale d'Intermec, Inc. (NYSE:IN) et le leader mondial des solutions vocales destinées aux travailleurs mobiles, a annoncé aujourd'hui une évolution majeure de son programme de partenariat international. Le nouveau programme PartnerNet de Vocollect reconnaît, encourage, et récompense les partenaires de Vocollect qui atteignent, et parviennent à maintenir des niveaux de réussite élevés en termes de vente, et de prise en charge des solutions Vocollect Voice, à la fois, à destination des nouveaux clients, comme à celle des clients existants.

Le réseau mondial de partenaires de Vocollect, compte aujourd’hui plus de 200 entreprises, leaders du marché de la chaîne logistique. Les partenaires tirent parti de cette affiliation, et ne cessent d'enregistrer des gains notables de part de marché, ainsi que des avantages financiers certains. En 2007, Vocollect est devenu le premier fournisseur de solutions vocales à créer un programme de partenariat international intégrant des exigences de certification et de formation. Depuis, et du fait de l'expansion géographique de l'entreprise, le nombre de partenaires de Vocollect a doublé, ouvrant la voie à des améliorations continues du programme, et à la valorisation de ses relations partenariales.

Le programme PartnerNet de Vocollect offre à tous ses partenaires des services de formation, certification et de mise en œuvre, ainsi qu'un solide cadre commercial au sein duquel ils peuvent faire prospérer leurs activités en proposant les solutions Vocollect Voice à leurs clients. Le nouveau programme s'aligne, par ailleurs, plus précisément aux politiques et conditions des canaux de Vocollect en Amérique, dans les régions de l'EMEA, l'APAC et au Japon.

Pour les partenaires certifiés Vocollect, le nouveau programme offre des niveaux de reconnaissance supplémentaires et des avantages basés sur la réalisation d'objectifs de chiffre d’affaire total et de chiffre d’affaire réalisé via de nouvelles opportunités. Il introduit également de nouveaux privilèges et un service d'assistance pour les fournisseurs de logiciels de gestion d'entrepôt (WMS) et d’ERP. Pour les partenaires potentiels comme pour les nouveaux, le programme offre des aides de démarrage pour le développement de leurs compétences de vente et d’installation des solutions Vocollect Voice.

« En tant que leader du marché des solutions vocales professionnelles, Vocollect s'engage sur l'amélioration continue de son programme de partenariat pour aider et attirer les entreprises les plus performantes à rejoindre notre réseau de partenaires. Ces dernières améliorations reflètent le pouvoir d'innovation continu et le leadership, auxquels notre communauté de partenaires est en droit de s'attendre de la part de Vocollect, » indique Ron Kubera, Vice-président senior et Directeur général de Vocollect.

« Nous sommes toujours à la recherche d’un moyen de procurer un avantage compétitif à nos clients, et les solutions intégrant Vocollect Voice y parviennent systématiquement. Pour cette raison, nous avons pris l’engagement de devenir le tout premier éditeur d’ERP ou de WMS en Europe et au Moyen Orient, certifié au sein du nouveau programme partenaire de Vocollect. Cette certification nous permet d’avoir accès à davantage de contenu de formation ainsi qu’à une plus large gamme de produits et d’outils technologiques, qui nous permettrons d’accélérer notre capacité de mise en place des solutions vocales chez nos clients. ». – Gary Morgan, Directeur Monde du département Services Techniques chez RedPrairie.

« En tant que fournisseur de solutions vocales Vocollect, nous sommes certifiés pour la mise en œuvre de toute la gamme de produits et solutions Vocollect, » déclare Maura Mura, Responsable de la division Voice System chez KFI Trading Srl. « Le programme PartnerNet est une preuve de l'investissement de Vocollect vers un réseau de partenaires plus actifs et plus qualifiés. Nous disposerons d'encore plus d'outils pour atteindre de nouveaux objectifs commerciaux. Nous pourrons ainsi promouvoir la technologie vocale, non plus seulement pour le picking, mais à tous les niveaux de la chaîne logistique. Avec cette stratégie, nous augmenterons donc le nombre d'entrepôts équipés de solutions vocales sur des exemples d’application variés. »

« En tant que partenaire Vocollect relativement récent, nous sommes heureux que ce nouveau programme reconnaisse et récompense notre volonté d'obtenir le plus haut niveau de certification Vocollect qui soit. Pour nos clients, l'utilisation de Vocollect Voice est la garantie que nous vendons et installons les meilleures solutions possibles, » affirme Joachim Næss, Responsable des grands comptes, Lexit Group Norway AS.

Pour plus d'informations sur le programme PartnerNet de Vocollect ou pour découvrir comment rejoindre la communauté PartnerNet de Vocollect, rendez-vous sur le site www.vocollect.fr/partenaires.