Avantages de l'usage de la technologie vocale dans votre entrepôt

Un entrepôt / centre de distribution de prochaine génération dès à présent

À l'initiative de dirigeants éclairés, des entreprises contribuent actuellement à une évolution fondamentale à travers la refonte des processus d'entrepôts/centres de distribution : elles sont désormais nombreuses à consacrer le guidage vocal comme la technologie de prochaine génération pour la gestion des opérations de manutention en entrepôt et centre de distribution. Dans un entrepôt piloté par la voix, les claviers alphanumériques sont beaucoup moins présents et la lecture des codes à barres devient un outil en appui pour les opérateurs.

L'argument commercial en faveur de la technologie vocale est simple :  les gains de vitesse et de précision de chaque employé apportent une valeur ajoutée mesurable à l'entreprise.

L'entrepôt piloté par la voix n'est pas une technologie tout droit sortie d'un film de science fiction : c'est une réalité bien tangible aujourd'hui avec près d'un million d'utilisateurs de Vocollect Voice dans de nombreuses entreprises implantées dans plus de 60 pays. Elles ont toutes adhéré aux solutions Vocollect pour améliorer le déroulement de leurs processus opérationnels et prendre une avance sensible par rapport à la concurrence, notamment dans le domaine du commerce électronique qui connaît un essor rapide et important.

Les avantages offerts par les solutions Vocollect couvrent un large spectre de services depuis l'entrée à l'entrepôt /centre de distribution jusqu'à la sortie.