Terminal mobile Talkman de Vocollect

Conçu exclusivement pour la technologie vocale et axé sur l'optimisation de l'expérience de l'opérateur.

Seul Vocollect propose des terminaux mobiles pouvant être utilisés en tant que solutions portables mains libres (fixés sur l'opérateur) ou comme solutions embarquées (à bord d'un chariot), spécialement conçus pour la reconnaissance vocale dans les conditions difficiles d'entrepôts. 

Solution Talkman A700



Le terminal A730 de Vocollect comprend un scanner courte portée intégré, qui permet aux employés d'utiliser à la fois la commande vocale et la fonction scan : cet équipement de poche, ergonomique, qui se porte sur le corps évite à l'opérateur de devoir tenir un boitier plus encombrant. Il est facile à manier pour scanner occasionnellement. L'employé peut même activer la fonction scan vocalement lorsqu'il est occupé à manipuler des boites, en présentant l'étiquette avec le code à barres face au lecteur tandis que le Talkman A730 reste accroché à sa ceinture.

Conçu pour garantir des performances régulières et facile à utiliser dans les environnements les plus difficiles, l'imageur est équipé d'un faisceau de balayage rouge et d'un pointeur très visible pour faciliter et optimiser l'emploi de la fonction scan dans l'obscurité ou en plein soleil.  Les marques d'encadrement dans les coins facilitent la capture d'image  et la lecture multicode. Le Talkman A730, plus intuitif, est facilement adopté par le personnel qui n'a aucune difficulté à s'y initier et à l'utiliser.

Le Talkman A730 intègre parfaitement l'imageur Intermec EA30, leader du marché. Il abrite ainsi  un imageur 2D, cinquante fois plus tolérant aux mouvements que les imageurs standard 2D  et n'exigeant pas l'alignement des codes à barres pour la lecture. Il en résulte une fonction scan simple et précise, mode mains libres, activée par la voix, pour laquelle le personnel n'a pas à se soucier de l'orientation de l'étiquette.

Terminal portable Talkman A500 

Le terminal informatique portable Talkman A500, produit phare de Vocollect, est une solution de septième génération conçue spécifiquement pour les dures conditions du secteur de la distribution. Le Talkman A500 est une solution mobile, centrée sur la voix,  entièrement modulable :  nec plus ultra pour la flexibilité de la main-d'œuvre, il vous permet d'équiper chaque employé avec les moyens technologiques dont il a besoin pour accomplir ses tâches dans des conditions optimales. 

Le Talkman A500 supporte des scanners RF et des périphériques d'affichage, vous permettant de définir la solution technologique la meilleure pour chaque employé. Optimisé pour les employés mobiles, le Talkman A500 se distingue par le coût d'acquisitiont total le plus faible du marché, ce qui en fait une solution vocale à long terme des plus intéressantes pour les différentes tâches et processus de votre  entrepôt. Télécharger la fiche technique du produit.

La solution embarquée  (VMT)

La solution embarquée VMT de Vocollect permet d'améliorer la productivité et la précision de vos centres de distribution en équipant les chariots motorisés de la commande vocale. Avec la solution VMT de Vocollect, les clients peuvent disposer d'un entrepôt entièrement piloté par la voix. La solution VMT est directement alimentée par la batterie du chariot, via un conditionneur de ligne et un raccord de batterie. Vous n'avez donc plus besoin de recharger sa batterie pendant la nuit, ni de prévoir des batteries supplémentaires. Les supports et le berceau RAM d'amortissement de vibrations sont conçus spécifiquement pour le Talkman A500. 

La solution VMT améliore également la sécurité des employés en leur permettant de garder "les yeux et mains libres" tout en recevant des instructions, et son encombrement réduit ne gène pas la vue, contrairement à d'autres dispositifs embarqués. De surcroît, l'opérateur a une liberté de déplacement dans un rayon de 10m, avec l'utilisation du casque sans fil SRX2 de Vocollect. Télécharger la fiche technique du produit.