VOCOLLECT ETEND SA POSITION DE LEADER AVEC VOCOLLECT VOICECLIENT VERSION 2.0 !

VoiceClient version 2.0 est la seule solution de gestion des flux du marché destinée aux produits phares des 4 grands fournisseurs de terminaux mobiles durcis. Ce nouveau logiciel supporte des applications multi-fournisseurs et s’étend à la gamme phare d’Intermec Série 70.

PITTSBURGH, le 22 juin 2011 – Vocollect, a Business Unit of Intermec, Inc. (NYSE :IN) et premier fournisseur mondial de systèmes vocaux pour les utilisateurs professionnels mobiles, annonce l’arrivée de son nouveau logiciel destiné aux terminaux mobiles durcis. Cette nouvelle version permet à Vocollect de devenir le seul fournisseur au monde d’une solution de gestion des flux pilotée par la voix supportant les équipements des quatre fournisseurs dominants du secteur logistique et de la distribution : Intermec, Psion, LXE et Motorola. Vocollect VoiceClient est le logiciel le plus déployé au monde sur une grande diversité d’appareils. Désormais, grâce à la version 2.0, dont la sortie est prévue en juillet prochain, les clients du monde entier peuvent améliorer leur rendement. Ce sera également la première version de Vocollect Voice adaptée à la gamme phare de terminaux mobiles d’Intermec, la Série 70.

Le nouveau logiciel Vocollect Voice vient enrichir les terminaux mobiles Vocollect Talkman. Vocollect continue ainsi à fournir des solutions vocales de premier rang pour centres de distribution et entrepôts, utilisables sur de nombreux terminaux. Elles sont destinées aux entreprises recherchant des gains de productivité, de précision et de sécurité pour les opérateurs.

« Dans notre démarche d’engagement à mettre en oeuvre notre stratégie « d’entrepôt vocal » et à fournir le meilleur logiciel possible de système vocal à nos partenaires et à nos clients, nous avons amélioré et étendu notre version la plus courante de VoiceClient à davantage de terminaux mobiles leaders du marché », déclare Lyle Sprinkle, director of product management chez Vocollect. « Nous implémentons depuis des années Vocollect Voice dans des appareils non fournis par Vocollect, permettant ainsi d’utiliser le système vocal et le lecteur de codes à barres sur les terminaux mobiles de différents fabricants depuis 2005. La dernière version adapte à la fois nos appareils existants et les appareils non fabriqués par Vocollect au même logiciel VoiceClient. »

VoiceClient de Vocollect pour terminaux mobiles version 2.0, comporte les améliorations et les propriétés suivantes :

  • Flexibilité accrue pour le personnel multilingue, avec plus de 30 langues supportées et remplacement de la langue au changement d’équipe.
  • Durée de vie de la batterie prolongée et efficacité maximum pendant le chargement des appareils fonctionnant avec le casque sans fil SRX de Vocollect.
  • Intégration voix / scannage si nécessaire, en utilisant le lecteur codes à barre existant du client.
  • Acceptation de la majorité des divers formats de code à barre utilisés avec les applications vocales.

Disponibilité

Le logiciel VoiceClient de Vocollect pour terminaux mobiles, version 2.0, sera disponible en deux temps dans les prochains mois et ce, en Amérique du Nord/Amérique latine et en Europe/Moyen-Orient/Afrique. Le premier pack sera disponible à la vente en juillet 2011, le second au cours du dernier trimestre 2011. Le nouveau logiciel sera proposé pour les appareils suivants :

  • Intermec CK71, CK70, CN70, CN70E et CK3
  • Psion WORKABOUT PRO 3, WORKABOUT PRO G2 et NEO
  • LXE MX7 et HX2
  • Gammes WT4000 et MC9500-K de Motorola

Parmi ces appareils, de nombreux terminaux fonctionnent également avec le casque sans fil SRX de Vocollect leur permettant de s’intégrer facilement aux solutions montées sur véhicule et autres applications fixes.

« Tout en faisant partie d’Intermec, Vocollect continuera à fournir un éventail de solutions vocales intégrées le plus étendu possible pour ses clients. Si une vaste majorité de nos clients de la distribution préfèrent un système vocal dédié, ceux qui ont des besoins multi-fonctionnels - dont le système vocal fait partie -, et ceux qui veulent passer progressivement d’une plate-forme matérielle à une plate-forme vocale dédiée préfèreront une solution pilotée par la voix pour leur flux et implémentée dans un terminal mobile robuste. Vocollect est leader du marché et désormais le seul fournisseur de système vocal supportant le matériel des quatre grands fabricants de terminaux portables», conclut Lyle Sprinkle.

D’ici la fin de l’année, Vocollect prévoit d’ajouter Vocollect Voice aux terminaux mobiles d’autres fabricants avec la dernière-née des solutions clients VoiceCatalyst, fournissant ainsi encore plus de possibilités de développement et de déploiement de solutions vocales pour des flux à niveaux multiples.

Toutes les solutions Vocollect, désormais composantes importantes du portefeuille Intermec, font évoluer la performance des opérateurs avec des produits et des services leaders du marché basés sur la technologie vocale, avec une préférence prouvée des utilisateurs et un savoir-faire au niveau des applications qui aide à augmenter la satisfaction du client et les résultats finaux. Pour plus d’information, consultez le site www.vocollect.com .

- FIN -

A propos de Vocollect

Vocollect, a business unit of Intermec, Inc. (NYSE:IN), premier fournisseur mondial de systèmes vocaux pour utilisateurs professionnels mobiles, accompagne ses clients dans l’amélioration de leurs performances grâce à la voix. Chaque jour, Vocollect permet à plus de 300 000 utilisateurs à travers le monde de transférer l’équivalent de plus de 3 milliards de dollars de marchandises entre leurs centres de distribution et entrepôts vers les sites de leurs clients. Une équipe mondiale comptant plus de 2 000 partenaires spécialisés dans la gestion de la chaîne logistique (distributeurs et revendeurs) assure la commercialisation et l’assistance technique des solutions Vocollect Voice.

Vocollect VoiceWorld Suite s’intègre en toute transparence aux principaux systèmes de gestion d’entrepôts (WMS) et aux progiciels de gestion intégrés (ERP) dont SAP et supporte de nombreuses solutions informatiques mobiles.

Pour tout complément d’information, visitez le site www.vocollect.com/fr.

Vocollect®, Vocollect Voice® and VoiceWorld Suite™ sont des marques déposées de Vocollect, Inc. Tous droits réservés.

À propos d’Intermec

Intermec Inc., (NYSE : IN) développe et intègre des produits, des services et des technologies qui permettent d’identifier, de suivre et de gérer les informations et les actifs de la chaîne logistique. Les technologies de base incluent les produits d’identification par radiofréquences (RFID), les systèmes informatiques mobiles, les solutions de collecte de données, les imprimantes de codes-barres et les supports d’étiquettes. Les produits et services d’Intermec Technologies sont utilisés par la plupart des secteurs d’activité pour améliorer la productivité, la qualité et la réactivité des activités professionnelles. Pour tout complément d’information www.intermec.fr