VOCOLLECT ETEND SON PROGRAMME PARTENAIRE MONDIAL AUX REVENDEURS DE SYSTEMES AIDC

 

Les revendeurs de systèmes AIDC sont désormais en mesure de travailler avec les partenaires logiciels de Vocollect afin de proposer les solutions Vocollect Voice à l’échelle mondiale

Pittsburgh - 21 septembre 2011 – Vocollect, a business unit of Intermec, Inc. (NYSE:IN) et premier fournisseur de solutions vocales pour utilisateurs professionnels mobiles, annonce une extension majeure de son Programme Partenaire Vocollect Voice qui donnera un nouvel atout concurrentiel aux revendeurs de systèmes AIDC (capture de données et identification automatique) pour ordinateurs mobiles dédiés aux activités des entrepôts. Ils pourront désormais vendre les terminaux mobiles Talkman de Vocollect, en association avec les partenaires logiciels certifiés Vocollect, à de nouveaux clients dans le monde entier.

Cette optimisation du programme partenaire mondial de Vocollect, premier de son secteur, offre aux revendeurs AIDC en qualité de « Partenaires matériels Vocollect (Vocollect Hardware Partners) » l’occasion d’unir leurs forces à celles des « Partenaires Logiciels Vocollect (Vocollect Software Partners) » afin de faire bénéficier leurs clients n’utilisant pas encore Vocollect Voice de solutions vocales complètes. Ces derniers seront ainsi en mesure de réaliser les mêmes gains significatifs que connaissent les clients actuels de Vocollect (soit plus de 1 500) : de la réduction majeure des coûts et un retour sur investissement élevé grâce à une productivité accrue, à la précision des tâches effectuées et à la traçabilité au sein des flux logistiques tels que la préparation de commandes, la réception, le comptage de cycles et le réapprovisionnement. Au-delà de ces bénéfices, les clients de Vocollect constatent également une diminution du temps de formation au système ainsi que d’une amélioration de la sécurité et de la satisfaction des opérateurs.
 
Le logiciel Vocollect Voice leader du marché est disponible sur une vaste gamme de terminaux y compris la gamme de produits récemment élargie des fournisseurs Intermec, Psion, Motorola et LXE. Les clients de Vocollect peuvent également déployer les terminaux dédiés Talkman de Vocollect dans le cadre d’un système vocal simple, d’une combinaison système vocal/RF ou encore pour un large choix de fonctions. Jusqu’à présent, la gamme Talkman n’était pas disponible à la vente via les revendeurs AIDC. Ces derniers peuvent aujourd’hui être certifiés Vocollect pour revendre les terminaux et accessoires vocaux mobiles Talkman avec leur offre de produits, contribuant ainsi à la croissance du marché des solutions vocales dans le monde.

« Nous sommes un partenaire d’Intermec depuis 14 ans. Nous sommes donc ravis de pouvoir vendre les terminaux Talkman de Vocollect en plus de nos autres produits. Ce catalogue enrichit est une formidable opportunité de développer notre activité et d’améliorer nos résultats avec les produits innovants de Vocollect »,  déclare Dan Cheresh, Président d’Informs.

« Chaque jour, Vocollect Voice est utilisé par plus de 350 000 opérateurs dans plus de 60 pays et dans plus de 35 langues ; leurs entreprises gèrent et distribuent plus de 3,5 milliards de dollars de marchandises livrées aux quatre coins du monde. Cet expansion décisive de notre programme partenaire va étendre les bénéfices de l’entrepôt vocal à des milliers de clients supplémentaires dans les entreprises du monde entier », ajoute Joe Pajer, Président de Vocollect.

«  Nous sommes ravis d’offrir à nos partenaires - actuels et ceux sont susceptibles de nous rejoindre dans le cadre de ce nouveau programme -, la possibilité de participer à l’opportunité de croissance qu’offre la technologie vocale dans les entrepôts et les centres de distribution. C’est une façon supplémentaire pour les partenaires d’Intermec et de Vocollect de proposer des solutions à valeur ajoutée pour nos clients leur permettant ainsi de répondre à leurs objectifs », conclut Scott Anderson, Vice-président, Global Channels, d’Intermec, Inc.

Pour plus d’informations, consultez le site http://www.vocollect.com/partners.

 

À propos de Vocollect
Vocollect, a business unit of Intermec, Inc. (NYSE:IN), premier fournisseur mondial de systèmes vocaux pour utilisateurs professionnels mobiles, accompagne ses clients dans l’amélioration de leurs performances grâce à la voix. Chaque jour, Vocollect permet à plus de 300 000 utilisateurs à travers le monde de transférer l’équivalent de plus de 3 milliards de dollars de marchandises entre leurs centres de distribution et entrepôts vers les sites de leurs clients. Une équipe mondiale comptant plus de 2 000 partenaires spécialisés dans la gestion de la chaîne logistique (distributeurs et revendeurs) assure la commercialisation et l’assistance technique des solutions Vocollect Voice.
Vocollect VoiceWorld Suite s’intègre en toute transparence aux principaux systèmes de gestion d’entrepôts (WMS) et aux progiciels de gestion intégrés (ERP) dont SAP et supporte de nombreuses solutions informatiques mobiles.

Pour tout complément d’information, visitez le site www.vocollect.com/fr.
Vocollect®, Vocollect Voice® and VoiceWorld Suite™ sont des marques déposées de Vocollect, Inc. Tous droits réservés.


À propos d’Intermec
Intermec Inc., (NYSE : IN) développe et intègre des produits, des services et des technologies qui permettent d’identifier, de suivre et de gérer les informations et les actifs de la chaîne logistique. Les technologies de base incluent les produits d’identification par radiofréquences (RFID), les systèmes informatiques mobiles, les solutions de collecte de données, les imprimantes de codes-barres et les supports d’étiquettes. Les produits et services d’Intermec Technologies sont utilisés par la plupart des secteurs d’activité pour améliorer la productivité, la qualité et la réactivité des activités professionnelles. Pour tout complément d’information www.intermec.fr