Grâce à la supériorité de sa technologie de reconnaissance vocale, Vocollect Voice est le fournisseur Numéro Un pour équiper les entreprises faisant le choix du travail dirigé par la voix. La technologie Vocollect Voice est compatible avec les quatre principaux terminaux portables à fonction vocale du marché.
 
Intelligent, Intuitif, Adaptatif
Le moteur optimisé de reconnaissance vocale Bluestreak Speaker de Vocollect se démarque par des capacités de reconnaissance vocale inégalées dans les environnements d'entrepôt extrêmement bruyants équipés du système Vocollect Adaptive Speech Recognition. Il est disponible avec le nouveau logiciel VoiceCatalyst ou le logiciel existant VoiceClient.
 
VoiceCatalyst est conçu pour améliorer les performances vocales et offre la meilleure synergie possible entre le personnel, le logiciel et le matériel, en termes d'efficacité du travail.
 
En outre VoiceCatalyst se distingue par une maitrise intuitive de la fonction vocale en temps réel, en ajustant intelligemment la vitesse des messages en fonction de la capacité de  l'utilisateur, sans qu'il soit contraint d'intervenir.
 
Un rendu vocal naturel 
Avec Vocollect Voice, l'opérateur a l'impression de converser avec un collaborateur : les deux logiciels Vocollect Voice se caractérisent par le rendu vocal naturel et la qualité des messages vocaux, offrant une grande souplesse et facilité d'utilisation.
 
Chaque message peut être configuré de façon à ignorer l'utilisateur (par exemple,  quand le système émet une information importante telle que le prochain emplacement) ou bien de façon à  permettre à l'utilisateur d'interrompre le système.
 
Le logiciel de reconnaissance vocale de Vocollect n'exige pas l'utilisation de mots clés chaque fois que le locuteur s'adresse à lui.  Rappelons que les systèmes fonctionnant avec des mots clés utilisent des termes définis pour activer ou désactiver la reconnaissance vocale à chaque transaction, de sorte que les opérateurs doivent prononcer ces mots clés des centaines de fois par jour. Vocollect Voice améliore  la productivité du personnel en l'affranchissant de cette contrainte, et en interprétant lui-même les entrées vocales.
 
L'employé contrôle la vitesse de la voix
Vocollect Voice est intelligible à des cadences élevées – les employés peuvent choisir entre neuf vitesses, allant jusqu'à 400 mots par minute pour une productivité maximale.
 
Des réglages intelligents permettant de comprendre chaque locuteur
Lorsque vous naviguez à travers les messages vocaux d'un système téléphonique automatisé, il vous arrive peut-être de devoir vous répéter ou recommencer. Ces serveurs utilisent un système de reconnaissance vocale conçu pour un utilisateur "moyen" dans des conditions "moyennes".
Mais ces systèmes ont tendance à s'avérer peu performants dans un grand nombre de situations, par exemple lorsque les locuteurs s'expriment avec une voix très aigue ou très grave, avec un accent particulier, ou dans un environnement bruyant.
 
Si les employés de votre entrepôt ou centre de distribution doivent sans cesse se répéter, vous n'obtiendrez jamais l'augmentation de la vitesse et de la productivité que vous escomptiez avec la transition à la technologie vocale.
 
Vocollect Voice est réglé intelligemment en fonction de la voix unique de chaque utilisateur ; notre système de reconnaissance vocale optimisé en fonction du locuteur autorise une plus grande précision parce qu'il s'adapte au locuteur. Vocollect Voice étant par ailleurs disponible dans plus de 35 langues, les employés peuvent donc créer et utiliser leur profil vocal personnel, dans la langue de leur choix. Le système fait l'apprentissage de la langue, de la prononciation et de l'accent du locuteur. En général, l'apprentissage prend moins de 20 minutes  et peut se faire n'importe où dans le centre de distribution.
Vocollect Voice continue de s'adapter intelligemment, avec le temps, aux besoins uniques de chaque employé.  Pour assurer une précision grandissante, le logiciel Vocollect Adaptive Voice Recognition travaille sans cesse en arrière-plan pour actualiser automatiquement les profils vocaux en tenant compte de la variabilité de la voix ou de l'environnement. Il en résulte des performances toujours meilleures.
Vocollect offre une souplesse maximale aux utilisateurs tout en leur permettant de gagner en productivité et précision – ce qui se solde au final par une réduction de vos coûts d'exploitation.