Les grandes entreprises agroalimentaires comptent sur Vocollect pour les aider à contrôler leurs coûts opérationnels tout en répondant, voire même en dépassant, les attentes des clients. Avec Vocollect Voice, votre personnel exécutera les commandes plus rapidement et précisément, et vous pourrez réduire vos coûts internes dans biens des secteurs de vos DC/entrepôts. Vous disposerez aussi de cette flexibilité qui permet d’exécuter les commandes avec une grande efficacité, quelle que soit leur composition – des DC aux détaillants et aux clients directs.

Panel de clients Vocollect dans l’industrie agroalimentaire

Intensifier la satisfaction du client

En parvenant à une précision de 99,995 % dans la sélection des commandes, nous vous aidons à livrer la commande parfaite – vous répondez ainsi précisément aux exigences de vos clients qui sont alors pleinement satisfaits.

Maximiser le rendement

Vocollect Voice vous aidera à réduire l’inventaire, optimiser l’espace de votre centre de distribution/entrepôt et à distribuer vos articles beaucoup plus rapidement.

Servir une base client diverse ayant des exigences et des spécifications variables

Avec Vocollect vous disposez à tous les coups des meilleures performances en matière de prélèvement individuels, de palettes ou de caisses.

Réaliser un financement et un soutien informatique pour les nouvelles technologies d’entrepôts/DC

Du fait que notre technologie s’intègre à tous les SGE et ERP majeurs, y compris le SAP, et qu’elle est compatible avec diverses plates-formes matérielles portables, notre flexibilité est maximale. Vous pouvez alors réduire la quantité de ressources informatiques nécessaire au déploiement, ainsi que le besoin de soutien informatique à long terme.

Protéger son investissement

Les clients Vocollect disent généralement amortir entièrement l’investissement dans leur solution vocale en neuf à douze mois. Certains l’amortissent en tout juste six mois.

Se conformer à la réglementation

Vocollect vous aide à vous conformer de façon fiable et économique à la réglementation sur le suivi des lots.

« Dans le secteur de la boisson, l’un des points majeurs est de faire parvenir le bon produit au bon client au bon moment. La technologie vocale permet de traiter deux de ces points ; notre précision se situant dorénavant entre 99,85 et 99,90 pour cents ».

 

« Notre productivité avec les étiquettes avoisinait en moyenne 195 caisses par heure et par opérateur. Avec la technologie vocale, on est actuellement à 250 caisses par heure et par opérateur ».

 

« Si quelqu’un me demandait mon avis pour savoir si oui ou non il devrait se mettre à la technologie vocale, je lui dirais de s’y mettre et même de s’y mettre maintenant. Rien que les avantages côté service client valent l’investissement, sans parler de l’amélioration de la précision et de la productivité ».