Les leaders de la distribution en gros utilisent la puissance de Vocollect Voice pour exécuter les commandes « le jour suivant » avec fiabilité et de façon économique. Les clients Vocollect peuvent prélever par lot plus de 12 commandes, avec une précision de 99,99 % dans la sélection des commandes et une productivité accrue de 15 à 25 % par rapport au prélèvement papier et RF. Votre équipe peut ainsi suivre le progrès des commandes et les réaffecter rapidement si nécessaire et s’assurer ainsi de la parfaite satisfaction des clients dans ce domaine.

Panel de clients Vocollect dans le secteur de la distribution en gros 

 

Améliorer la précision des commandes

Les clients Vocollect signalent uniformément des niveaux de précision de 99,99 %, voire même au-delà.

Améliorer la productivité

Vocollect Voice améliore de façon spectaculaire la productivité des employés par rapport à celle des autres technologies de distribution. Vous êtes ainsi en mesure de faire face à des charges de travail croissantes sans pour autant augmenter les coûts de main-d’œuvre.

Présent dans de nombreux DC/entrepôts

Vocollect s’est implanté avec succès sur des sites multiples, plus que tous les autres fabricants de systèmes vocaux réunis. Au vu de la diversité de sélection des commandes, Vocollect Voice prend en charge les différents aspects de la sélection avec une très grande une flexibilité, y compris les prélèvements individuels, de palettes ou de caisses.

Protéger son investissement

Les clients Vocollect en général disent amortir entièrement l’investissement dans leur solution vocale en neuf à douze mois. Certains l’amortissent en tout juste six mois.

Se conformer à la réglementation

Vocollect aide les grossistes de denrées périssables à se conformer de façon fiable et économique à la réglementation sur le suivi des lots.

« Dès le premier jour, le niveau de fonctionnement initial s’est avéré être efficace à 94  %. Au bout de six mois de fonctionnement seulement nous dépassions déjà la productivité et les économies qui avaient été prévues sur douze mois ».

« Les erreurs de prélèvement ont été réduites de plus de 60 % et nous sortons des entrepôts davantage de pièces avec le même nombre d’employés. La formation des employés est aussi beaucoup plus facile du fait qu’ils se sentent très à l’aise avec cette technologie vocale ».

« Au bout du compte nous passons cinq fois moins de temps à refaire le travail ou dans les audits car pratiquement toutes les palettes sont exactes quand elles arrivent sur le quai ».