Atteindre des niveaux élevés de précision grâce à une expérience novatrice pour l'employé

Les résultats sont là : Les opérateurs préfèrent Vocollect Voice aux dispositifs portables et aux solutions basées sur le papier

Votre entreprise est confrontée aux problèmes de rotation élevée du personnel, d'augmentation des coûts de formation pour les nouveaux arrivants et d'accroissement du nombre des petites commandes.

Les clients de Vocollect constatent toujours une baisse du taux de rotation du personnel après l'introduction des solutions vocales. Vos employés gagnent en confiance dès lors qu'ils dépassent régulièrement leurs objectifs quotidiens. Pour le responsable du centre de distribution, Vocollect fournit la visibilité en temps réel sur la productivité des employés, ce qui autorise une gestion plus efficace de la main-d'œuvre.

Autre atout non négligeable, les employés s'initient très rapidement, de manière intuitive, à la technologie vocale de Vocollect  – moyennant une période de formation généralement réduite de moitié par rapport à la durée de formation aux autres technologies.

De surcroît, pour les opérateurs utilisant des véhicules à moteur, la sécurité du travail s'accroit sensiblement avec l'expérience, puisqu'ils ont les yeux uniquement centrés sur la conduite et qu'ils ne sont pas distraits par la consultation d'un écran ou d'un clavier pour la saisie des données.