Réduire les coûts opérationnels et optimiser les capacités des installations

Vous êtes sans cesse contraint d'accroître les marges en abaissant les coûts du centre de distribution. 

Quelles que soient les difficultés rencontrées par votre entreprise, aujourd'hui et à l'avenir, Vocollect augmente la productivité de vos employés plus efficacement – et à moindres coûts – par rapport à toute autre méthode technologique, et vous permet de réaliser votre objectif de réduction des coûts de main-d'œuvre. Vocollect vous aide également à réduire vos dépenses en immobilisations dédiées au véhicules et autres équipements, en introduisant la technologie vocale dans des tâches et opérations, de façon à mieux exploiter les équipements déjà acquis par l'entreprise. Vocollect Voice nécessite un investissement relativement faible par rapport à  la mise en œuvre de nombreuses autres solutions technologiques et d'infrastructure."

En augmentant la productivité de vos employés, Vocollect Voice vous aide à réduire les délais entre le passage à quai et l’entreposage tout en améliorant la capacité de traitement des marchandises pour les opérations de cross-docking et d'entreposage.

Vocollect Voice peut s'utiliser sur plusieurs types de tâches requérant l'usage d'un chariot, telles que le stockage ou le réapprovisionnement, en vue d'optimiser encore plus l'efficacité du personnel.