Que ce soit pour la protection des citoyens ou la protection de la propriété, à tous les niveaux les gouvernements doivent fournir des services de qualité avec des ressources financières limitées. Vocollect Voice peut vous aider à faire face à ces obligations vitales tout en réduisant les coûts opérationnels.

Rendre la chaîne logistique plus réactive

L’optimisation de la gestion des tâches permet à la chaîne logistique de réagir rapidement pour résoudre le problème du rappel des produits dans l’inventaire ou d’ajuster les commandes bien avant l’expédition des articles. On peut alors traiter les problèmes au sein de la chaîne. La croissance et l’extensibilité peuvent être rapidement prises en charge par la commande vocale avec de nouveaux employés formés en un minimum de temps et productifs.

Se conformer à la réglementation

Vocollect vous aide à vous conformer de façon fiable et économique à la réglementation sur le suivi des lots.

Maximiser le rendement

Vocollect Voice vous aidera à réduire l’inventaire, optimiser l’espace de votre centre de distribution/entrepôt et à distribuer vos articles beaucoup plus rapidement.

Servir une base client diverse ayant des exigences et des spécifications variables

Avec Vocollect, vous pouvez standardiser vos opérations en une seule méthode de prélèvement exécutant toutes les commandes – quelle que soit leur composition – vous simplifiez ainsi votre gestion des opérations et réduisez vos coûts globaux.

Saisir correctement les données

Vocollect aidera vos employés à saisir efficacement les données de code-barres. Avec la possibilité de lier le produit au code-barres et le rappel de la description du produit, vous gagnez en précision. La fonctionnalité « Count back » permet à l’opérateur de compter sans se tromper de nombreux articles de stocks aux caractéristiques similaires. Les articles peuvent être suivis au niveau des bacs et des caisses pour être sûr qu’ils sont correctement affectés à une commande et contrôlés.

Protéger son investissement

Les clients Vocollect en général disent amortir entièrement l’investissement dans leur solution vocale en neuf à douze mois. Certains l’amortissent en tout juste six mois.

« Avec Vocollect Voice, les loupés n’existent pas... les processus sont respectés ».

« Chaque fois que nous en avons l’occasion nous présentons notre système vocal. Quand les clients le voient fonctionner, ils comprennent de quoi il s’agit – ainsi que notre engagement dans l’excellence du service ».

« C’est comme la colonne vertébrale de notre établissement ».