Optimiser la productivité et la précision dans votre entrepôt en équipant vos véhicules motorisés avec la technologie vocale.

La solution Vehicle Mount Talkman (VMT) de  Vocollect améliore la productivité et la précision grâce à l'installation du vocal à bord des véhicules de vos centres de distribution. Avec la solution VMT de Vocollect, les clients peuvent disposer d'un entrepôt entièrement piloté par la voix.

La solution Vehicle Mount Talkman englobe un ordinateur portable Talkman A500, des supports de montage, un adaptateur de batterie et un convertisseur de puissance CC. Les périphériques standards avec ou sans fil  déjà certifiés pour leur utilisation avec le Talkman A500, sont également compatibles avec la solution VMT.

Le VMT peut s'utiliser avec tous les chariots que l'on trouve habituellement dans un centre de distribution (transpalettes motorisées, chariots élévateurs à fourche, chariots élévateurs rétractables, etc.). L'ajout du casque SRX2 sans fil de de Vocollect permet à l'opérateur d'évoluer librement entre le véhicule et la face de prélèvement, en effectuant des opérations de picking rapides et précises.

Le VMT peut être utilisé avec des chariots élévateurs rétractables ou des chariots frontaux, permettant aux opérateurs de prélever les charges avec précision et rapidité, sans être distraits par la saisie des données sur le clavier ou l'écran tactile. Très confortable, le casque sans fil autorise les mouvements de la tête, le conducteur pouvant rester concentré sur le levage et l'abaissement des palettes, sans devoir scanner les positions de placement.