VOCOLLECT CERTIFIE SAP SUR SA SOLUTION VOCOLLECT VOICEDIRECT ERP

 

PITTSBURGH - 2 mars 2010 – Vocollect, Inc., premier fournisseur de systèmes vocaux pour les utilisateurs professionnels mobiles, annonce que sa solution VoiceDirect ERP 1.0 a été certifiée par SAP AG en vue d'être intégrée aux applications SAP Warehouse Manager (SAP WM) et Extended Warehouse Manager (SAP EWM). Partenaire logiciel proposant des solutions certifiées par SAP, Vocollect propose désormais des solutions vocales directement intégrées ou via le middleware en complément des solutions SAP.

VoiceDirect ERP permet ainsi aux clients et intégrateurs d'améliorer considérablement la productivité et la précision des tâches des opérateurs de leur centre de distribution et/ou de leur entrepôt. Le Centre d'Intégration et de Certification SAP atteste que Vocollect VoiceDirect ERP 1.0 s'intègre en toute transparence au serveur ITS Mobile de SAP, garantissant ainsi la connectivité de cette solution à SAP WM et SAP EWM pour l'échange de données stratégiques avec des applications SAP Business Suite.

« Grâce à Vocollect, nous sommes désormais en mesure de proposer à nos clients une solution vocale durable qui s'intègre parfaitement et rapidement aux solutions SAP WM et EWM, augmentant ainsi l'efficacité et la flexibilité du système », souligne Holger Haering, responsable SAP Supply Chain Project Execution chez IGZ en Allemagne.

Les solutions Vocollect Voice s'intègrent en toute transparence à SAP WM et SAP EWM. Elles facilitent les investissements relatifs à la technologie vocale qui se traduisent par une amélioration quantifiable des résultats de l'ordre de 5 % minimum. Vocollect Voice peut être appliquée pour améliorer les tâches courantes des centres de distribution ou d’entrepôts, telles que la préparation de commandes, le réapprovisionnement, l'enlèvement et l'inventaire tournant. Pour offrir davantage de flexibilité et de choix au client, Vocollect Voice peut être déployée sur les ordinateurs portables Vocollect Talkman ou d’autres terminaux mobiles.

Les intégrateurs maîtrisant les solutions SAP peuvent tirer parti de leurs connaissances existantes en langage de programmation ABAP, HTML et XML pour prendre en charge les besoins des clients de manière optimale et étendre la solution aux transactions dirigées par la voix des centres de distribution et des entrepôts. VoiceDirect de Vocollect est une gamme de solutions éprouvée permettant aux WMS d’intégrer des applications vocales en temps réel. Le progiciel de gestion intégré VoiceDirect ERP pour SAP repose sur la compatibilité vocale de la plate-forme SAP NetWeaver pour faciliter le déploiement de Vocollect Voice en tant que solution directe et en temps réel pour les entreprises utilisant également SAP WM et SAP EWM.

Vocollect Voice peut être rapidement configurée par un intégrateur pour activer cette compatibilité vocale facilitant le développement et l'intégration nécessaires à l’accompagnement d’une mise en oeuvre du système vocal.

« La solution de Vocollect nous permet de déployer le vocal sur les sites de nos clients utilisant SAP WM et SAP EWM pour les activités de préparation de commandes, ainsi que pour d'autres processus métiers de l'entrepôt », explique Hans Christoph Dönges, Division Leader chez SALT Solutions. « La capacité à déployer des solutions vocales sur un large éventail de terminaux portables rassure nos clients quant au fait qu'ils peuvent pleinement tirer parti des investissements réalisés ».

Vocollect propose également une alternative aux clients préférant bénéficier des avantages d’un middleware. VoiceLink WCS offre une flexibilité supplémentaire pour intégrer Vocollect Voice à des solutions SAP.

« Notre collaboration avec de nombreux intégrateurs systèmes et clients extrêmement compétents s'est avérée très utile pour le développement d'une solution vocale prenant en charge les applications SAP », déclare Thomas H. Murray, Vice President of Product Management and Marketing de Vocollect, Inc. «Grâce à la certification SAP, les clients finaux peuvent désormais exploiter plus facilement tout le potentiel du vocal en termes de productivité et d’amélioration dans la précision des tâches, et notamment au travers
de nos partenaires et intégrateurs spécialisés dans les systèmes de gestion d'entrepôts et de la supply chain».